Accueil de loisirs Jacqueline Auriol 6-8 ans

Comment réserver le mercredi "repas seul"
09/11/2016

Comment réserver le Mercredi "repas seul". Vous pouvez dorénavant réserver le mercredi « repas seul » sur le portail famille avec vos identifiants de connexion Attention : A partir du mercredi 7 décembre 2016, la réservation du mercredi "repas (...)

Accueils du soir des élémentaires Jules Ferry et Paul Langevin
07/11/2016

A partir du 7 novembre 2016. En raison d’une augmentation des effectifs sur les accueils Danielle Casanova et Paul Langevin depuis la rentrée scolaire d’une part, et des travaux de construction de l’accueil de loisirs Danielle Casanova (livraison (...)

Les réservations de Noël sont ouvertes !
26/10/2016

Les formulaires de réservation sont téléchargeables dès maintenant sur le Site internet et seront disponibles sur toutes les structures de Sartrouville Animation le 28 octobre au plus tard. Attention : clôture des réservations le mercredi 16 novembre (...)

Les programmes d’activités vacances de la Toussaint sont en ligne
26/10/2016