Centre

L’HAŸ-LES-ROSES ANIMATION recrute !
02/02/2018

Animer, accompagner, bienveillance, accueil, sécurité, attention, exemple, ludique, éducatif ... Bonjour à tous, Vous êtes, vous connaissez, vous avez entendu dire qu’un animateur sommeil en vous ou dans votre entourage ... Envoyez nous votre (...)

Les plannings CLUB de la troisième période sont là !!!
02/02/2018

Des clubs, une période, des activités, une programmation ... des plannings ! Vous trouverez ci-dessous les plannings des clubs d'activités de la troisième période.

#instantvacances L’année a commencé en construction…
10/01/2018

Mode Kapla "activé" ! Des petits architectes en herbes en provenance de tous les centres de loisirs se sont succédés le vendredi 05 janvier afin de réaliser une construction gigantesque en KAPLA à l'école du Centre. Cette activité a été encadré à la (...)

#instantvacances Alors le Mac Val, c’était comment ?
08/01/2018

Le Mac Val, c'était TOP !!! Durant les vacances de noel, l'équipe des Ateliers sous les Toits a décidé d'emmener les enfants au Mac Val (Musée d art contemporain du Val de Marne). Cette démarche correspond aux valeurs ainsi qu'aux objectifs que (...)

Le séquençage des clubs d’activités de la deuxième période sont ici !
29/12/2017

Le séquençage des clubs d'activités de la deuxième période sont ici ! Vous trouverez dans les documents ci-dessous le détails de chaque séance des clubs de vos enfants.

1 | ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... | 30