Centre

Les programmes des vacances de printemps sont là !!!
16/04/2018

Demander les programmes ! Les plannings d'activités tant attendus sont là, veuillez nous excuser du retard ... EN ROUTE VERS LE PRINTEMPS !

Une sortie pédagogique à l’Aquarium de Paris
10/04/2018

Dans le cadre d’une formation à l’Institut Universitaire de Technologie de Sceaux, quatre étudiantes ont réalisé une sortie pédagogique le mardi 27 février 2018 en partenariat avec l’association IFAC « Institut de Formation, d’Animation et de Conseil » (...)

Fête POP #3 du printemps !!!
06/04/2018

La fête, c' est demain !!! Vous avez tous dû trouver dans les cahiers de vos enfants une invitation à la Fête POP #3 du printemps. C'est demain de 11H à 16H30 Au programme : Loto fruit, dégustation de brochettes de fruit, tour en poney, permis vélo (...)

Les programmes des Clubs d’activités sont juste là !
03/04/2018

La quatrième et dernière période des clubs Vous trouverez ci-dessous les plannings de vos enfants !!!

#instantsvacances à la Roseraie sur le thème de l’Asie !
02/03/2018

Vacances d’hiver de la Roseraie et des Garennes Juste avant les vacances, le nouvel an chinois a résonné dans le monde et c’est tout naturellement que les maternels de la Roseraie et des Garennes, réunis à la Roseraie pour les vacances d’hiver sur le (...)

1 | ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... | 30