Centre

Au Centre Elémentaire
19/02/2016

Le cocktail fruité d’activités comprend : Les garçons et les filles pourront participer à des animations artistiques, comme de la danse hip hop, la création de la mascotte en 3D. Ils pourront également participer aux activités culinaires préparées par (...)

A la Roseraie
19/02/2016

Sous le thème du nouvel an chinois la première semaine et de l’hiver la deuxième, les maternels seront accompagnés par les animateurs. Des activités manuelles sont prévues, comme la fabrication d’éventail, de lanterne, de pot à crayon pingouin, de luge… (...)

Bientôt les vacances
15/02/2016

Les équipes d’animation se regroupent durant les vacances d’hiver, les enfants de maternels seront réunis pour ces deux semaines : • Les Garennes accueilleront les maternels scolarisés aux Blondeaux et à la Vallée aux Renards. • Si vos enfants sont (...)

Le rendez-vous des parents
19/10/2015

Depuis le 1er septembre, votre ville a installé un partenariat avec l’Ifac (Institut de Formation, d’Animation et de Conseil). L’association accompagne l'Hay-les-Roses dans l’aménagement des nouveaux rythmes scolaires. Présentation des objectifs et (...)

Dans mon cartable
10/10/2015

Je voulais dans mon cartable Emporter mes châteaux de sable, Mon cerf-volant, des coquillages Et le portique de la plage. Maman m’a dit « Ce n’est pas permis ! Et puis tout ça, ça ne rentre pas ! » Alors j’ai pris un beau stylo, Pour le goûter quelques (...)

1 | ... | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30