Centre

#instantvacances : Les vacances d’hiver à L’Haÿ-les-Roses Animation, c’est magique ! Comme Paris ;)
01/03/2019

Retour en images : Cette semaine, toutes les équipes d'animation Ifac ont mis en place notre thème commun : Paris. Au programme : une sensibilisation aux institutions Des activités manuelles Un Paris city tour commenté par les animateurs des (...)

Les enfants de la Roseraie préparent leur visite de Paris
27/02/2019

La Roseraie est parisienne pendant ces vacances d'hiver Sur notre thème commun, les enfants, grâce à leurs animateurs, confectionnent des Tour Eiffel en bouchon, construisent une maquette de la capitale et décorent leur centre de loisirs. Ils (...)

Les vacances d’hiver sont là !!!
22/02/2019

Vous trouverez les plannings des vacances à venir ci-dessous. Pensez à en parlez avec vos enfants ;)

La journée du droit des Femmes, un sujet majeur !
22/02/2019

Dans le cadre de la journée du droit des Femmes qui a lieu le 08 mars, les équipes de L'Haÿ-les-Roses Animation ont été formés par l'association les ZEGAUX à favoriser l'égalité filles garçons dans les accueils de loisirs Une journée de formation très (...)

Retour en images : soirée famille au Centre !
19/02/2019

SOIRÉE PIZZA ! Mercredi 13 février, les enfants de 9-11 ans ont pu participer à une soirée pizza avec leur familles, ils ont tout préparé de A - Z à l'aide d'un budget donné par l'équipe d'animation : liste des personnes présentes, liste des courses, (...)