Centre

ifac et le développement durable : #TuSèmesQuoiPourDemain ?

Ifac partage les actuelles préoccupations mondiales en faveur de l’environnement et décide d’inviter chacun à prendre sa part, au travers d’une large campagne de sensibilisation au mois d’avril.

A ifac, nous disons souvent que nous aimons fabriquer, conter et partager les histoires qui naissent et prennent vie dans les accueils sur tout notre territoire.

Voici une nouvelle histoire qui ne vous est peut être pas étrangère.

Des petits pas pour une plus grande humanité

Et si nous aussi, nous tentions de mettre nos efforts bout à bout comme pour former un puzzle ? Donner l’exemple aux plus petits et montrer à quoi notre monde pourrait ressembler demain ?
En avril, ifac croit en l’investissement de chacun car nous en sommes convaincus, tous les petits pas ont un impact.

ifac vous propose chaque jour du mois d’avril dans le cadre sa campagne digitale dédiée au développement durable les petits gestes du quotidien qui peuvent faire souffler notre planète. Nous vous laissons découvrir le premier geste :

Voici une nouvelle histoire qui ne vous est peut être pas étrangère.

Des petits pas pour une plus grande humanité