Centre de loisirs Opio

L’accueil de loisirs de la commune d’Opio est implanté sur le site de l’école de la Tour, il bénéficie de locaux agréables ainsi que d’un environnement exceptionnel : terrain multi sports, court de tennis, piscine, vaste pré sécurisé, cours de récréation entourés d’espaces verts arborés .

A proximité le parc des loisirs d’Opio où ses nombreux équipements permettent une grande variété d’activités.

Créé en 1992, l’accueil de loisirs accueille les enfants dès 3 ans (et scolarisés) jusqu’à 17 ans l’été avec le club ado. Il est réservé aux enfants originaires des communes d’Opio, de Châteauneuf et de Gourdon.

Les activités proposées :

• activités périscolaires du midi et du soir.
  • accueil de loisirs des mercredis.
  • accueil de loisirs des vacances scolaires, toussaint, hiver, printemps, juillet et aout.
  • club ado 12 à 17 ans au mois de juillet.

Les activités proposées :

• activités périscolaires du midi et du soir.
  • accueil de loisirs des mercredis.
  • club ado 12 à 17 ans au mois de juillet.