Casa Ados : Espace Jeunes 14-17 ans

Le projet pédagogique de la Casa Ados a été rédigé par l’équipe d’animation en cohérence avec le projet éducatif de l’association Ifac et celui de la collectivité.

Il est conçu comme un contrat de confiance entre l’équipe pédagogique, les intervenants, les parents et les jeunes sur les conditions de fonctionnement et sert de référence tout au long de l’année. Le projet permet de donner du sens aux activités proposées et aux actes de la vie quotidienne.

Il expose et explique :

• les intentions éducatives,
  • les objectifs pédagogiques et les moyens pour les concrétiser,
  • la méthode d’évaluation des résultats.

Vous pouvez le consulter au sein de la Casa Ados.

Il expose et explique :

• les intentions éducatives,
  • les objectifs pédagogiques et les moyens pour les concrétiser,
  • la méthode d’évaluation des résultats.

Vous pouvez le consulter au sein de la Casa Ados.