Blondeaux

#instantsvacances Blondeaux Vallée-aux-Renards

#instantsvacances Ateliers sous les toits
06/11/2017

#instantsvacances Ateliers sous les toits Les animateurs des ateliers sous les toits ont fait vivre à vos enfants des instants de détentes, de cultures et de rire !

Plannings d’activités des mercredis de novembre et décembre !
23/10/2017

Plannings d'activités des mercredis de novembre et décembre ! Vous trouverez ci-dessous, les programmes des mercredis à venir de vos enfants ... À très vite !!!

N’ayez pas peur ... Ce ne sont "que" les programmes des vacances d’automne !!!
20/10/2017

N'ayez pas peur ... Ce ne sont "que" les programmes des vacances d'automne !!! Vous trouverez ci-dessous les activités qui sont proposées à vos enfants lors de ces deux semaines de vacances scolaires ... À vos balais, vos citrouilles et vos (...)

Instant de club aux Blondeaux élémentaires
20/10/2017