Blondeaux

#instantsmercredi avec les Ateliers sous les toits
13/12/2017

Vos enfants et l'équipe des Ateliers sous les toits se rencontrent chaque mercredi ! Chaque mercredi (et même pendant les vacances), tous les enfants de la ville de L’Haÿ-les-Roses fréquentant les Centres de loisirs ont pu profiter des animations (...)

L’HAŸ-LES-ROSES ANIMATION participe au Téléthon !
08/12/2017

Vous souhaitez soutenir le téléthon, à L’Haÿ-les-Roses ? Venez acheter un objet fabriqué par les enfants des accueils de loisirs. Samedi 9 décembre à partir de 14h30 : Grande fête du Téléthon Animations des associations l’haÿssiennes au bénéfice du (...)

Programmes Club de la deuxième période
04/12/2017