Blondeaux

Les enfants des Blondeaux ont été au théâtre Essaïon à Paris
26/01/2018

Un pas de plus vers la culture .... En effet, mercredi 24 janvier, 20 maternels et 28 élémentaires sont allés au théâtre voir le spectacle " La belle et la bête". Cette sortie culturelle fait partie de la thématique "Découverte des contes de Disney" (...)

Projet : Les Blondeaux participent à l’opération Pièces jaunes !
21/01/2018

L'accueil de loisirs des Blondeaux elementaire participe à l'opération Pièces Jaunes ! A l'aide d'un livret pédagogique conçu par le Réseau Canopé, les enfants ont pu découvrir des expériences sur le thème de l'air puis ils ont été sensibilisé aux (...)

#instantvacances L’année a commencé en construction…
10/01/2018

Mode Kapla "activé" ! Des petits architectes en herbes en provenance de tous les centres de loisirs se sont succédés le vendredi 05 janvier afin de réaliser une construction gigantesque en KAPLA à l'école du Centre. Cette activité a été encadré à la (...)

#instantvacances Alors le Mac Val, c’était comment ?
08/01/2018

Le Mac Val, c'était TOP !!! Durant les vacances de noel, l'équipe des Ateliers sous les Toits a décidé d'emmener les enfants au Mac Val (Musée d art contemporain du Val de Marne). Cette démarche correspond aux valeurs ainsi qu'aux objectifs que (...)

Le séquençage des clubs d’activités de la deuxième période sont ici !
29/12/2017

Le séquençage des clubs d'activités de la deuxième période sont ici ! Vous trouverez dans les documents ci-dessous le détails de chaque séance des clubs de vos enfants.

1 | ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... | 31