Blondeaux

Retour en images sur le projet Pièces Jaunes
16/02/2018

Projet Pièces Jaunes Les enfants et les familles des Blondeaux ont récolté plus de 16 kilos de pièces jaunes !!! Retour en images :

#instantclub au Blondeaux
16/02/2018

Retour en images sur les clubs de la période qui se termine ... Voici quelques instants des clubs d'activités volés au Blondeaux

Il y a quoi dans l’assiette de vos enfants du 19/02 au 02/03 ???
09/02/2018

Vous trouverez les menus ci-dessous :

L’HAŸ-LES-ROSES ANIMATION recrute !
02/02/2018

Animer, accompagner, bienveillance, accueil, sécurité, attention, exemple, ludique, éducatif ... Bonjour à tous, Vous êtes, vous connaissez, vous avez entendu dire qu’un animateur sommeil en vous ou dans votre entourage ... Envoyez nous votre (...)

Les plannings CLUB de la troisième période sont là !!!
02/02/2018

Des clubs, une période, des activités, une programmation ... des plannings ! Vous trouverez ci-dessous les plannings des clubs d'activités de la troisième période.

1 | ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... | 31