Blondeaux

Les programmes des vacances de printemps sont là !!!
16/04/2018

Demander les programmes ! Les plannings d'activités tant attendus sont là, veuillez nous excuser du retard ... EN ROUTE VERS LE PRINTEMPS !

Une sortie pédagogique à l’Aquarium de Paris
10/04/2018

Dans le cadre d’une formation à l’Institut Universitaire de Technologie de Sceaux, quatre étudiantes ont réalisé une sortie pédagogique le mardi 27 février 2018 en partenariat avec l’association IFAC « Institut de Formation, d’Animation et de Conseil » (...)

Fête POP #3 du printemps !!!
06/04/2018

La fête, c' est demain !!! Vous avez tous dû trouver dans les cahiers de vos enfants une invitation à la Fête POP #3 du printemps. C'est demain de 11H à 16H30 Au programme : Loto fruit, dégustation de brochettes de fruit, tour en poney, permis vélo (...)

Les programmes des Clubs d’activités sont juste là !
03/04/2018

La quatrième et dernière période des clubs Vous trouverez ci-dessous les plannings de vos enfants !!!

#flashback Sortie à l’aquarium de Paris pour les Blondeaux
29/03/2018

Tous à l'aquarium !!! Mercredi 21 Mars, 20 maternels et 28 élémentaires des Blondeaux, ont été visiter L'aquarium de La Porte Dorée de Paris. Petits et grands ont pu découvrir plein d’espèces tropicales. La sortie fut très appréciée de (...)

1 | ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... | 31