Blondeaux

Stage de tennis / Partenariat avec le Cal tennis !
18/04/2018

Retour en image du stage de tennis Le 18 avril, les enfants des Blondeaux et de la Vallée-aux-Renards élémentaire sont allés faire du tennis avec un éducateur sportif du Cal tennis sur les courts du club !!! Un beau moment de sport (...)

Les programmes des vacances de printemps sont là !!!
16/04/2018

Demander les programmes ! Les plannings d'activités tant attendus sont là, veuillez nous excuser du retard ... EN ROUTE VERS LE PRINTEMPS !

Une sortie pédagogique à l’Aquarium de Paris
10/04/2018

Dans le cadre d’une formation à l’Institut Universitaire de Technologie de Sceaux, quatre étudiantes ont réalisé une sortie pédagogique le mardi 27 février 2018 en partenariat avec l’association IFAC « Institut de Formation, d’Animation et de Conseil » (...)

Fête POP #3 du printemps !!!
06/04/2018

La fête, c' est demain !!! Vous avez tous dû trouver dans les cahiers de vos enfants une invitation à la Fête POP #3 du printemps. C'est demain de 11H à 16H30 Au programme : Loto fruit, dégustation de brochettes de fruit, tour en poney, permis vélo (...)

Les programmes des Clubs d’activités sont juste là !
03/04/2018

La quatrième et dernière période des clubs Vous trouverez ci-dessous les plannings de vos enfants !!!

1 | ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... | 31