Blondeaux

Les maternels des Blondeaux sont aux Garennes
19/02/2016

Pour plus d'informations, consultez l'article des Garennes

Les élémentaires des Blondeaux sont au Moulin de la Bièvre
19/02/2016

Les Histoires de super héros seront à l’honneur, Un projet d’écriture de roman sera animé par l’équipe la première semaine. Une fois les histoires construites grâce à l’imagination des enfants, un deuxième projet verra le jour. Celui-ci consistera à mettre (...)

Bientôt les vacances
15/02/2016

Les équipes d’animation se regroupent durant les vacances d’hiver, les enfants de maternels seront réunis pour ces deux semaines : • Les Garennes accueilleront les maternels scolarisés aux Blondeaux et à la Vallée aux Renards. • Si vos enfants sont (...)

Le rendez-vous des parents
19/10/2015

Depuis le 1er septembre, votre ville a installé un partenariat avec l’Ifac (Institut de Formation, d’Animation et de Conseil). L’association accompagne l'Hay-les-Roses dans l’aménagement des nouveaux rythmes scolaires. Présentation des objectifs et (...)

Dans mon cartable
10/10/2015

Je voulais dans mon cartable Emporter mes châteaux de sable, Mon cerf-volant, des coquillages Et le portique de la plage. Maman m’a dit « Ce n’est pas permis ! Et puis tout ça, ça ne rentre pas ! » Alors j’ai pris un beau stylo, Pour le goûter quelques (...)

1 | ... | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31