Bienvenue aux équipes de Bussy Saint-Georges Animation

Depuis le 1er Mars 2018, l’ifac accueille dans son périmètre d’action la ville de Bussy Saint-Georges et dix nouveaux espaces d’animation.

Nous souhaitons la bienvenue à Alexandre Barbes, directeur de Bussy Saint-Georges Animation et son équipe. L’ifac a à cœur de les accompagner dans la réussite de cette reprise et de rassurer les familles concernées.

Le 5 Mars dernier, l’ifac a d’ailleurs accueilli les nouveaux salariés, dans les locaux de la Mairie annexe de Bussy Saint-Georges, en présence de Martial Dutailly, Directeur Général, Didier Sintes, directeur des Ressources Humaines, Pascal Denis, délégué national de l’ifac et de Méghann Fouéré, chargée de communication.

L’occasion parfaite pour faire connaissance, découvrir les lieux, présenter l’association et les différents outils mis à disposition des salariés.