BPJEPS - Loisirs tous publics - Marseille (13)

Dates et lieu

Du 8 novembre 2021 au 13 décembre 2022

Lieu de formation : Marseille (13002)

Diplôme : BPJEPS

Le BPJEPS est un diplôme professionnel de niveau 4 (Bac). Il permet de se présenter au concours d’animateur territorial (catégorie B).

Ce diplôme est accessible par validation des acquis de l’expérience.

Vous pouvez vous préinscrire directement en ligne par le biais de notre portail candidat dédié en cliquant ici.

COLONNE_DEMI

L’objectif est de former des animateurs professionnels, chargés de l’animation d’équipements accueillant un public d’enfants et de jeunes :

• Directeur d’accueil de mineurs avec, ou sans hébergement (direction d’un accueil de loisirs sans hébergement de plus de 80 enfants ouvert plus de 80 jours).
  • Animateur dans le cadre des dispositifs contractuels : contrat temps libre, contrat éducatif local ou des temps d’animation périscolaires.
  • Animateur en centre social, centre socioculturel, club de jeunes, maison de quartier.

Date limité d inscription le 8 octobre 2021.
Pour les demandeurs d emploi, une prise en charge peut être demandée sous réserve de places et de l’habilitation de la formation. Vous pouvez également solliciter votre CPF.

Réunions d'information

Attention, toutes les réunions d'information collective ont déjà eu lieu.
Contactez-nous pour les inscriptions à la session de formation ou tout autre renseignement.