Information Coronavirus - Nous restons disponibles pour répondre à vos questions. Pour toutes demandes, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact

BPJEPS - Activités Aquatiques et de la Natation - Franconville (95)

Dates et lieu

Du 8 octobre 2020 au 8 octobre 2021

Lieu de formation : Franconville (95130)

Diplôme : BPJEPS

Le BPJEPS est un diplôme professionnel de niveau 4 (Bac). Il permet de se présenter au concours d’animateur territorial (catégorie B).

Ce diplôme est accessible par validation des acquis de l’expérience.

COLONNE_DEMI

Créé en 2010, le Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport « Activités Aquatiques et de la Natation » est un diplôme professionnel de niveau IV. Il est délivré par le Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative. Il est inscrit au répertoire national des certifications professionnelles.
Son objectif est de former des professionnels à des compétences en responsabilité, à finalité éducative et sociale, dans le domaine des activités aquatiques et de la natation.

Le Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique (BNSSA) est un prérequis pour cette formation

Réunions d'information

Reunions d’informations collective BPJEPS Activités Aquatiques et de la Natation
lundi 6 avril 2020 17h00