Accueil de loisirs la Pom d’Happy

Programme des vacances de Noël
24/11/2022

Ouverture du 19 au 23/12 puis le 2/01 (dans la limite d'un nombre d'inscriptions minimale selon le Règlement Intérieur) Comment se déroule Noël dans les autres pays?? C'est ce que nous allons découvrir!  Noël au soleil, Noël sous la neige! Noël (...)

Programme des Mercredis de Novembre/Décembre
14/10/2022

Après avoir rencontré des acteurs locaux de nos communes en ce début d'année scolaire, nous nous lançons dans un tour de France! Direction le NORD-EST de la France! Lille, Strasbourg, Dijon ... En passant dans ces régions nous allons découvrir des (...)

Programme Vacances d’Automne
30/09/2022

Pour ces vacances de printemps, les enfants vont plonger dans les contes et les dessins animés! Ils vont pouvoir rencontrer les "méchants" de ces mondes féériques! Le Capitaine Crochet, le Grand Méchant Loup ou les Pirates! Mais, pas de panique, (...)

Programme Mercredis Septembre et Octobre
08/09/2022

Pour cette rentrée, l'équipe d'animation a (re)pris contact avec les associations et structures de nos communes. Nous allons donc découvrir une partie de ce tissu local, ou consolider les liens déjà en place à travers des rencontres, des actions (...)

On prépare la rentrée !
15/07/2022

Le service périscolaire et les Mercredis sont ouverts à l'inscription pour la période de Septembre et Octobre. Veuillez passer par le Portail Familles. Le programme complet des activités vous sera communiqué ultérieurement. Attention! Un délais de (...)