Maison des jeunes Peyrolles

Le Point sur la MDJ

Nous sommes ravis d’accueillir une dizaine de nouvelles filles !

Lors de la Foire du Roy René, un groupe d’adolescentes est resté toute la journée et nous ont beaucoup aidé, encore un grand merci à elles. Elles en ont bien sûr profité pour participer au défilé costumées de leurs plus beaux apparats.

Le tournoi de foot inter espaces jeunes et l’atelier ludothèque au collège sont un franc succès. Nous sommes très heureux de voir des jeunes se réunir autour de différents jeux et activités pour s’amuser et échanger.

Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt et nous encourageons tous les intéressés à venir nous rendre visite ! :D

Nous sommes ravis d’accueillir une dizaine de nouvelles filles !

,