Accueil de loisirs de Prayssas

RECYCLONS ! RECYCLONS !
27/09/2019

Les vacances d'automnes sont le moment de retour au calme pour la nature qui prépare son repos hivernal. Du coup c'est aussi un moment pour faire attention à elle, pour ne pas l'abîmer. Et c'est qu'on se prépare à faire pendant ces vacances : on (...)

Cet été on part à l’aventure
11/06/2019

Et si, pour se remettre d'une année scolaire bien chargée, on partait à l'aventure avec les animateurs de l'ALSH de prayssas ? 2 mois d'activités toutes plus variées les unes que les autres : Equitation, Canoë, Tir à l'Arc, Accrobranche, bricolage, (...)

UN CHANTIER JEUNES EN PREPARATION POUR L’ETE
20/03/2019

L'ALSH de Prayssas en partenariat avec la commune et l'association ATL (Animation, Tourisme et Loisirs) s'associent pour créer des chemins de randonnée autour de Prayssas et proposer aux habitants des lieux de balades aménagés. Un chantier jeunes (...)

LE PRINTEMPS EST ARRIVE !
20/03/2019

Ce printemps nous avons choisi de poursuivre et renouveler l'activité cirque qui a tant plus lors des dernières vacances. A cela, des activités de saison seront associées, comme le jardinage, l'équitation, du cirque à l'Ehpad, de la cuisine (...)

Informations Accès ALSH
17/01/2019