Accueil de loisirs St Augustin

Projet SMITOM

Samedi 30 mai, dans une ambiance conviviale, venez à la rencontre des équipes du SMITOM pour une matinée thématique sur la pratique du compostage individuel et du jardinage biologique.

La conclusion d’un challenge amical :

A l’issue de cet événement, grâce à vos votes, seront déterminés les gagnants du concours initié par le SMITOM : « fabrique ton épouvantail en déchets recyclables », qui a mobilisé la participation de plus de 1300 enfants de notre région. Et vos certains de vos accueils y ont participés.

Venez Nombreux.

La conclusion d’un challenge amical :

Venez Nombreux.