Accueil de loisirs St Augustin

Vacance d’été 2015

Bonjour à tous !!!

Les vacances d’été arrivent à grand pas et nos équipes préparent avec le plus grand plaisir les projets d’animations pour faire de ces moments de belles vacances avec vos enfants. Ensemble nous partirons à l’aventure à travers des activités diverses et variés mais aussi des sorties ludiques et pédagogiques. Pour cela vous pouvez dés à présent inscrire vos enfants directement auprès des directeurs de structure, ou par mail à al-amillis@ifac.asso.fr ou prendre des informations sur les démarches à suivre au 06.43.81.04.47.

A très vite !!!

Bonjour à tous !!!