Accueil de loisirs Sévigné

Chants de Noël à Sévigné
17/12/2020

C'est joliment costumés que les petits/moyens de 3/4 ans de l'accueil périscolaire Sévigné présentent un chant de Noël "Les petits pingouins" de Pierre Lozère. "les petits pingouins font des bêtises.. ils vont bien trop loin sur la banquise..." 🙂 (...)

Joyeuses fêtes de fin d’année
14/12/2020

L'équipe de Sartrouville Animation vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

Ensemble pour les droits de l’enfant du 16 au 30 novembre 2020
16/11/2020

Ifac et ses équipes s'investissent pour le respect des droits de l'enfant au côtés d'Unicef France Comme chaque mois de novembre, parce que nous nous souvenons que l’intérêt supérieur de l’enfant n’est pas une option, nous continuons à mener des (...)

Octobre rose - ifac Sartrouville Animation mobilisé
01/10/2020

ifac, comme chaque année se mobilise activement en faveur de la lutte contre le cancer du sein et la sensibilisation au dépistage et présente sa campagne. #OCTOBREROSE2020 : tous mobilisés, tous concernés ifac, comme chaque année se mobilise (...)

Programmes d’activité des vacances d’été 2020
07/07/2020

Le programme d'activité de l'été est à découvrir. Rapprochez-vous de l'équipe d'animation pour en savoir plus