Accueil de loisirs Sévigné

Informations - Port du masque
05/02/2021

Le protocole sanitaire impose le port du masque pour tous les enfants âgés de 6 ans et plus dans toutes les écoles et accueils de loisirs. Merci de fournir deux masques par jour « grand public de catégorie 1 » à vos enfants les mercredis et vacances (...)

Très belle année 2021
06/01/2021

Que cette nouvelle année soit bien plus douce que la précédente. L'équipe de Sartrouville Animation vous souhaite une très belle année 2021.

Chants de Noël à Sévigné
17/12/2020

C'est joliment costumés que les petits/moyens de 3/4 ans de l'accueil périscolaire Sévigné présentent un chant de Noël "Les petits pingouins" de Pierre Lozère. "les petits pingouins font des bêtises.. ils vont bien trop loin sur la banquise..." 🙂 (...)

Joyeuses fêtes de fin d’année