Accueil de loisirs Sévigné

Rencontre avec les parents pour un atelier décoration
02/05/2022

🎈Retour sur le vendredi 22 avril sur l'accueil périscolaire Madame de Sévigné. Parents et enfants ont participé à un atelier décoration d'un petit œuf, permettant de se rencontrer dans un autre contexte que celui de l'accueil de l'enfant au (...)

Vacances de printemps 2022 - Les aventures de Ziad le Pirate
08/04/2022

Prenez connaissance de l’univers de la piraterie qui sera proposé, sur touts les accueils de loisirs de Sartrouville Animation pendant les vacances de printemps du 25 avril au 6 mai à travers les aventures de Ziad le pirate, la tornade qui fait (...)

Protocole sanitaire mars 2022 - Horaires
11/03/2022

A compter du 14 mars, le protocole sanitaire de niveau 1 qui n’impose plus la limitation du brassage, nous permet de revenir à l’amplitude horaire de 7h15 à 19h le mercredi. LES HORAIRES DU MERCREDI : Les accueils de loisirs seront ouverts de (...)

Sévigné propose la chorale des émotions !
02/03/2022

Accueil périscolaire Sévigné - Retour sur la chorégraphie des émotions du vendredi 18 février. Afin de clôturer la période hivernale les enfants ont dansé sur une musique d'Alain Le Lait "Les émotions". Après avoir dégusté des crêpes à la confiture de (...)

Programme des vacances d’hiver 2022 - Mission spatiale
15/02/2022