Accueil de loisirs Sévigné

Protocole sanitaire mars 2022 - Horaires
11/03/2022

A compter du 14 mars, le protocole sanitaire de niveau 1 qui n’impose plus la limitation du brassage, nous permet de revenir à l’amplitude horaire de 7h15 à 19h le mercredi. LES HORAIRES DU MERCREDI : Les accueils de loisirs seront ouverts de (...)

Sévigné propose la chorale des émotions !
02/03/2022

Accueil périscolaire Sévigné - Retour sur la chorégraphie des émotions du vendredi 18 février. Afin de clôturer la période hivernale les enfants ont dansé sur une musique d'Alain Le Lait "Les émotions". Après avoir dégusté des crêpes à la confiture de (...)

Programme des vacances d’hiver 2022 - Mission spatiale
15/02/2022

Les équipes d’animation te propose un voyage intergalactique ou tu seras amené à rencontrer un martien qui a besoin de ton aide pour réparer son vaisseau afin de rentrer chez lui. Tu t’entraîneras comme Thomas Pesquet à devenir un vrai spationaute (...)

Protocole sanitaire janvier 2022 - Information
04/01/2022

Dans le cadre de la recrudescence de la crise sanitaire et comme partout sur le territoire national, Sartrouville Animation fait face à une importante vague d’absentéisme des animateurs.   C’est pourquoi, nous vous demandons, dans la mesure du (...)

Bonne année !
03/01/2022

L'équipe de Sartrouville Animation vous souhaite une très belle année 2022.