Accueil de loisirs Sévigné

Toussaint 2022 - Sévigné
08/11/2022

Retour sur les vacances de la Toussaint à l'accueil de loisirs Madame de Sévigné. Sortie en Forêt de Maisons-Laffitte où les enfants ont ramassé des trésors et joué à "Où sont les cerfs". Belle balade où ils ont pu courir et s'aérer la tête dans un décor (...)

Participer et s’exprimer sont des droits !
08/11/2022

Depuis 2015, ifac s’engage et s’investit pour les droits de l’enfant aux côtés d’Unicef France. Nos équipes se mobilisent chaque année pour sensibiliser nos enfants, sans distinction, à l’importance de défendre et garantir leurs droits. Pour cette (...)

Atelier brochettes d’Halloween à Sévigné
25/10/2022