Accueil de loisirs René Char

23/07 Modification des points de ramassage

En raison du passage du Tour de France à Nîmes, certains points de ramassage du soir vont être modifiés !

Chers parents, merci de noter un léger changement pour le point de ramassage du soir du Mardi 23 Juillet :

Point de ramassage Gazelle / Mont Duplan :

• Retour initialement prévu 17h20 retardé à 17h50 (départ de la Gazelle 17h40)

Pour les enfants fréquentant les points, vous avez également la possibilité de récupérer vos enfants directement sur la structure à partir de 17h et jusqu’à 17h40. Au-delà les enfants seront sur le point de ramassage habituel a 17h50.

Point de ramassage Boulbon / Talabot :

• Retour initialement prévu 17h30 retardé à 17h45 (départ de Boulbon 17h30)

Pour les enfants fréquentant les points, vous avez également la possibilité de récupérer vos enfants directement sur la structure Mas Boulbon à partir de 17h et jusqu’à 17h30. Au-delà les enfants seront sur le point de ramassage habituel à 17h45.

Point de ramassage Boulbon / Léo Rousson :

• Retour initialement prévu 17h30 retardé à 17h45 (départ de Boulbon à 17h30)

TOUS LES AUTRES HORAIRES ET LIEUX DE RAMASSAGE RESTENT INCHANGES ET NE SERONT PAS IMPACTES PAR LE TOUR DE France.

Merci de votre compréhension,
L’équipe Ifac pour les Accueils de Loisirs de la Ville de Nîmes.

Point de ramassage Gazelle / Mont Duplan :

• Retour initialement prévu 17h20 retardé à 17h50 (départ de la Gazelle 17h40)

Point de ramassage Boulbon / Talabot :

• Retour initialement prévu 17h30 retardé à 17h45 (départ de Boulbon 17h30)

Point de ramassage Boulbon / Léo Rousson :

• Retour initialement prévu 17h30 retardé à 17h45 (départ de Boulbon à 17h30)

Merci de votre compréhension,
L’équipe Ifac pour les Accueils de Loisirs de la Ville de Nîmes.

IMG/jpg/info_0719_650x250-01.jpg