Accueil de loisirs Raymond Mège

Lancement des inscriptions pour les vacances d’hiver 2022

Madame, Monsieur,
Chers parents,

Il m’est agréable de vous annoncer que le programme des accueils de loisirs pour les vacances d’hiver est téléchargeable sur le site internet de la ville. Les inscriptions se clôtureront vendredi 18 février à 17h.

De superbes activités durant les vacances !

Pour ces vacances, les équipes feront découvrir à vos enfants une nouvelle œuvre de la littérature jeunesse « Les royaumes de feu » de Tui Sutherland. Outre les activités sur place, les sorties ne sont pas en reste… Cité des sciences et de l’industrie, Ferme urbaine de Saint-Denis (Ils réaliseront du beurre et du pain), cinéma, parc aquatique, carnaval des enfants, etc.

Les accueils ouverts sont Les Fougères (13 boulevard de l’Ouest), Thiers (2 av de Livry) et Jean de la Fontaine (29 allée du Château d’eau).

En attendant d’accueillir nos jeunes raincéens,

Cordialement,

L’équipe du Raincy Animation.

Madame, Monsieur,
Chers parents,

De superbes activités durant les vacances !

En attendant d’accueillir nos jeunes raincéens,

Cordialement,

L’équipe du Raincy Animation.