Accueil de loisirs Prosper Mérimée

Fermeture de votre accueil de loisirs !

Votre centre sera fermé durant les vacances de fin d’année.

Nous vous informons que votre accueil de loisirs sera fermé du mercredi 20 décembre après la journée d’activités et reprendra dans la bonne humeur le mercredi 10 janvier 2018.

Pour connaitre les centres ouverts durant les vacantes ainsi que les lieux et horaires des points de ramassage vous pouvez vous rendre ici.

Toute l’équipe de l’Ifac Nîmes vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.

Toute l’équipe de l’Ifac Nîmes vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.