Accueil de loisirs Peynier

Accueil de loisirs - Programme des vacances d’Automne

Chers parents,
L’accueil de loisirs de Peynier accueillera vos enfants de 3 à 11 ans durant les vacances d’Automne du 24 Octobre au 4 Novembre prochain.
Durant ces vacances, un programme riche et varié alliera sorties nature sur la commune, grands jeux et créations en tous genres. Différents intervenants et sorties animeront les journées. La thématique développée pendant ces vacances sera « Art’animaux ».
Le jeu, la détente et la bonne humeur seront les éléments principaux de ces vacances.
Nous vous laissons le soin de découvrir le programme détaillé concocté par notre équipe d’animation (documents en pièce jointe).

INFORMATIONS IMPORTANTES
1. Le trousseau indispensable pour vos enfants tous les jours : Sac à dos avec une gourde, chaussures adaptées, casquette, change et doudou (pour les plus petits). Si les affaires sont étiquetées au nom de votre enfant, il est plus facile pour nous de les retrouver !
2. Le programme et l’organisation de l’accueil sont soumis à de possibles modifications en fonction des restrictions sanitaires et des conditions météorologiques.
3. Notre accueil de loisirs est ouvert de 8h à 18h. En cas de retard exceptionnel, la personne chargée de récupérer l’enfant devra en avertir notre équipe au n° de téléphone suivant : 06 25 97 26 80
4. Tous les enfants sont accueillis à l’accueil de loisirs de l’école élémentaire. Chaque groupe aura deux salles d’activités dédiées.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
Une excellente journée à tous et à très bientôt,
L’équipe de l’Ifac Peynier.

Chers parents,

INFORMATIONS IMPORTANTES

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
Une excellente journée à tous et à très bientôt,
L’équipe de l’Ifac Peynier.

Téléchargements