Accueil de loisirs Peynier

Programme Juillet - Accueil de loisirs

Le centre d’Animations Ifac Peynier accueillera vos enfants de 3 à 11 ans durant le mois de Juillet du jeudi 8 au vendredi 30 Juillet.
Attention : Le centre de loisirs sera donc fermé le mercredi 7 Juillet.
Le programme varié et adapté alliera sorties en plein air, grands jeux aquatiques, créations manuelles, jeux sportifs et projets artistiques… La thématique qui animera notre été est « Les secrets de l’Océan ».

Nous vous laissons le soin de découvrir le programme détaillé en pièce jointe concocté par notre équipe d’animation survitaminée :

• Les Pitchounes
  • Les Ninjas
  • Les Boucanos

INFORMATIONS A RETENIR :

• Le groupe des Pitchounes (enfants nés entre 2016 et Juillet 2018) sera accueilli à la maternelle. Les groupes des Ninjas (enfants nés entre 2013 et 2015) et les Boucanos (enfants nés entre 2010 et 2012) seront accueillis à l’élémentaire.
  • Le trousseau indispensable pour vos enfants tous les jours de l’été : Sac à dos avec une gourde, casquette, crème solaire, maillot de bain/serviette, change, chaussures adaptées, doudou (pour les plus petits). Si les affaires sont étiquetées au nom de votre enfant, il est plus facile de les retrouver !
  • Notre accueil de loisirs est ouvert de 8h à 18h. En cas de retard exceptionnel, la personne chargée de récupérer l’enfant devra en avertir notre équipe au n° de téléphone suivant : 06.25.97.26.80.
  • Au regard du contexte sanitaire actuel, vous trouverez en pièce jointe notre protocole d’accueil pour cet été. En inscrivant vos enfants à notre accueil de loisirs, vous vous engagez à le respecter. Conformément au protocole, les groupes formés à la journée ne se croiseront pas et ne partageront pas d’activités ensemble.
  • L’accès dans l’enceinte de l’école restera interdit aux parents sauf sur rendez-vous ou évènement exceptionnel.

A NOTER : Ouverture de l’accueil de loisirs du lundi 23 Août au mercredi 1er Septembre. Les inscriptions sont en ligne sur notre portail familles.

Nous souhaitons à vos enfants d’excellentes vacances.
L’équipe de l’Ifac

Attention : Le centre de loisirs sera donc fermé le mercredi 7 Juillet.

• Les Pitchounes
  • Les Ninjas
  • Les Boucanos

INFORMATIONS A RETENIR :

Nous souhaitons à vos enfants d’excellentes vacances.
L’équipe de l’Ifac