Accueil de loisirs Peynier

Embarquez dans le monde des merveilles cet été

Chers parents,
Nous vous avions annoncé que l’accueil de loisirs de l’Ifac Peynier accueillera vos enfants de 3 à 17 ans durant 5 semaines cet été : 6 au 31 Juillet et du 24 au 28 Août. Pour ces vacances inédites, le programme riche et varié alliera sorties natures sur la commune, défis sportifs et ludiques, mais aussi l’accueil de nombreux intervenants (musique, sports, cirque, magie…).
La thématique qui animera ces vacances d’été est « Le monde des merveilles ».

Nous vous laissons le soin de découvrir le pré-programme concocté par notre équipe d’animation avec les thématiques hebdomadaires du mois de Juillet (pièce jointe).

INFORMATIONS IMPORTANTES :
- Du fait de l’assouplissement du protocole sanitaire, il est désormais possible d’inscrire vos enfants 3 jours minimum par semaine. Pour les familles ayant déjà réservé, un avoir sera automatiquement généré par le portail Familles.
- Les horaires d’accueil ne changent pas (8h-9h30 / 16h30-18h).
- Les actuels maternels seront accueillis à la maternelle et les élémentaires dans les salles Ifac de l’école élémentaire.
- Les repas seront fournis et pris à la cantine municipale en deux services
- Toute l’équipe sera formée avant l’ouverture à la mise en place des gestes barrières. Le masque sera obligatoire pour les adultes en intérieur.

Il reste encore quelques places pour les retardataires. N’hésitez pas à vous inscrire dès à présent via notre portail familles Ifac.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
L’équipe de l’Ifac Peynier.

Chers parents,
La thématique qui animera ces vacances d’été est « Le monde des merveilles ».

INFORMATIONS IMPORTANTES :
- Les horaires d’accueil ne changent pas (8h-9h30 / 16h30-18h).
- Les repas seront fournis et pris à la cantine municipale en deux services

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
L’équipe de l’Ifac Peynier.

Téléchargements