Accueil de loisirs Peynier

MERCREDIS JUSQU’AUX VACANCES D’ETE

La thématique durant cette période sera "Les sports du monde & coutumes".
Le nombre d’enfants n’est pas restreint par le nouveau protocole. Cependant, nous sommes toujours soumis à un taux d’encadrement qui ne nous permet pas toujours d’accueillir les enfants en dernière minute.

Le programme des mercredis est disponible en pièce jointe. Avec le nouveau protocole mis en place, toutes les restrictions de brassage et de groupe ne sont plus d’actualité.

Les déjeuners se déroulent toujours dans l’actuelle cantine et fourni par notre prestataire API.

INFORMATION IMPORTANTE :
Le groupe des Maternelles est accueilli à l’école élémentaire dans la petite et la grande salle de l’IFAC.
Aucun parent ne doit pénétrer dans les locaux de l’école, ni dans la cour.
Le groupe des élémentaires sera accueilli dans les nouvelles salles de l’IFAC situées entre la bibliothèque et la cantine.

Le port du masque n’est plus obligatoire pour les 6-11 ans. En revanche si un enfant est "cas contact", les parents devront le signaler à l’équipe d’animation, le port du masque sera obligatoire en intérieur et extérieur pour les enfants concernés. Les masques devront être fournis par les parents.

La thématique durant cette période sera "Les sports du monde & coutumes".

INFORMATION IMPORTANTE :
Aucun parent ne doit pénétrer dans les locaux de l’école, ni dans la cour.