Accueil de loisirs Peynier

Vacances Hiver 2022 / Pré-Programme & réservations

Chers parents,
L’accueil de loisirs de l’Ifac Peynier accueillera vos enfants de 3 à 11 ans durant les deux semaines des vacances d’Hiver du 7 au 18 Février 2022. Pour ces futures vacances, le programme ludique et varié alliera créations artistiques, activités manuelles, jeux de pistes, balades et sortie exceptionnelle...
La thématique qui animera ces vacances sera Un Hiver bien animé. Les enfants découvriront l’univers du dessin animés avec des grands jeux organisés et des comptes pour découvrir le monde de Disney. Pour les plus grand, ils découvriront l’art du numérique au travers de sensibilisation, de temps de discussions et de grands jeux organisés par notre équipe d’animation.
Le jeu, la détente et la bonne humeur seront également les éléments principaux de ces vacances.
Nous vous laissons le soin de découvrir le pré-programme concocté par notre équipe d’animation (doc en PJ).

INSCRIPTIONS
· Inscription vivement conseillée via le portail famille Ifac http://paca.portailfamilles.ifac.asso.fr du mercredi 12 Janvier au jeudi 27 Janvier.
· En direct à l’accueil de Loisirs (école élémentaire) les mercredis 12, 19, 26/01 de 16h à 18h ou sur rendez-vous en contactant le responsable du site au 06.25.97.26.80

INFORMATIONS IMPORTANTES

Les maternels seront accueillis à l’école maternelle et les élémentaires dans les salles Ifac de l’école élémentaire.
Du fait du protocole sanitaire, toutes les familles s’engageront de fait à respecter notre règlement intérieur Covid mis en place pendant ces vacances.
Attention : toutes factures impayées en cours entrainent l’impossibilité d’accès aux réservations.
Nous rappelons qu’il sera obligatoire d’inscrire les enfants 3 jours / semaine durant les temps d’inscription. Sinon toute réservation ne sera pas pris en compte.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
Une excellente journée à tous et à très bientôt,
L’équipe de l’Ifac Peynier.

Chers parents,

INSCRIPTIONS

INFORMATIONS IMPORTANTES

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
Une excellente journée à tous et à très bientôt,
L’équipe de l’Ifac Peynier.

,