Accueil de loisirs Peynier

Inscriptions et Pré-programme des vacances d’été 2021

Bonjour à tous,
L’accueil de loisirs de l’Ifac Peynier accueillera vos enfants de 3 à 11 ans durant 24 jours cet été : Jeudi 8 au vendredi 30 Juillet et du lundi 23 Août au mercredi 1er Septembre.
Le centre de loisirs est un lieu de vie collective où les enfants se retrouvent pour partager, découvrir, grandir. Ainsi, les animateurs en cohésion avec les groupes d’enfants organisent des activités favorisant l’épanouissement personnel, les découvertes culturelles et sportives ou encore les divers moyens d’expression.
La thématique qui animera ces vacances d’été est « Les secrets de l’océan ».

Nous vous laissons le soin de découvrir le pré-programme concocté par notre équipe d’animation avec les sorties hebdomadaires du mois de Juillet (pièce jointe).

MODALITÉS D’INSCRIPTIONS

• • Inscription vivement conseillée via le portail familles Ifac du mercredi 2 Juin au vendredi 25 Juin.
  • • En direct à l’accueil de Loisirs (école élémentaire) les mercredis 9, 16, 23 Juin de 16h à 18h et auprès de Joris tous les soirs d’école du 2 au 25 juin de 17h à 18h30

INFORMATIONS IMPORTANTES

• L’accueil de loisirs sera fermé le mercredi 7 Juillet afin de préparer l’installation d’été dans les écoles.
  • Un minimum de deux jours d’inscription par semaine est obligatoire du 8 au 16/07 et du 30/08 au 1er/09
  • Un minimum de trois jours d’inscription par semaine est obligatoire du 19 au 30/07 et du 23 au 27/08
  • Le règlement intégral des journées réservées est obligatoire pour valider votre réservation. Attention : toutes factures impayées en cours entrainent l’impossibilité d’accès aux réservations.
  • Les actuels maternels seront accueillis à la maternelle et les élémentaires dans les salles Ifac de l’école élémentaire.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

Bonjour à tous,
La thématique qui animera ces vacances d’été est « Les secrets de l’océan ».

MODALITÉS D’INSCRIPTIONS

INFORMATIONS IMPORTANTES

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.