Accueil de loisirs Peynier

Toutes nos activités à l’arrêt / Confinement

La Direction Départementale de la Jeunesse et notamment l’article 32 du décret modifié du 29 octobre 2020 indique que la nouvelle organisation s’agissant des accueils collectifs de mineurs est la suivante : L’accueil du public dans tous les accueils collectifs de mineurs, avec ou sans hébergement, est suspendu jusqu’au 25 avril 2021 inclus.

Les ouvertures des accueils de loisirs périscolaires et extrascolaires ne sont actuellement possibles que pour les enfants des personnels de la liste prioritaire. L’accueil étant fermé sur Peynier, il est néanmoins possible pour les familles concernées de se rapprocher par exemple de la commune de Rousset qui propose un accueil minimum pendant les vacances du 12 au 23 Avril.
Cette situation nous désole mais nous comprenons le caractère exceptionnel d’une telle mesure qui cherche, avant tout, à limiter la propagation de l’épidémie.

Toute l’équipe d’animation de l’Ifac se tient prête à une reprise d’activité normale prévue actuellement pour le 26 Avril prochain.

L’équipe de l’Ifac espère vous retrouver dès que possible.

L’équipe de l’Ifac espère vous retrouver dès que possible.