Accueil de loisirs Peynier

L’Ifac partenaire de la Journée Internationale des Droits de l’enfant
08/10/2019

L'association CitéCap organise la 6e édition de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant, (la JIDE) aura pour thème le droit aux jeux, aux sports et aux loisirs. Le centre d'animations Ifac Peynier est partenaire de cet évènement. Elle se (...)

Pré-programme des vacances d’Automne
19/09/2019

J-30 avant les vacances d’Automne … L’équipe d’animation de l’Ifac est heureuse de vous présenter son programme horrifique des vacances d’Automne sur le thème Tous avec la planète… Sensibilisation et jeux seront au rendez-vous... Nous vous invitons à (...)

Réunion d’informations aux familles - Jeudi 10 Octobre à 18h30
19/09/2019

Bonjour à tous, L’équipe de l’IFAC Peynier est heureuse de vous convier à une réunion d’information le jeudi 10 Octobre à 18h30 à la salle des mariages de la mairie de Peynier. Nous nous présenterons l’ensemble de nos activités et l’équipe pédagogique (...)

Programme Mercredis - Septembre /Octobre 2019
05/09/2019

L’accueil durant les mercredis s’effectue dans les deux écoles de Peynier. Ce fonctionnement nous permet de proposer des activités spécifiques aux 3/6 ans et aux 6/11 ans. Le thème des mercredis de cette période est LES JEUX D'ANTAN. Une sieste est (...)

1 | ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... | 15