Accueil de loisirs Paul Langevin maternel

Le vidéo portier sera installé à l’entrée de l’accueil de loisirs pendant les vacances de la Toussaint 2018.

Nous devons donc appliquer les horaires en vigueur dans le cadre du plan vigipirate de niveau alerte attentat.

« En conséquence, les différentes portes d’accès aux bâtiments doivent rester constamment fermées et chaque association /établissement doit accueillir ses adhérents/visiteurs à l’entrée de l’équipement. »

Pour répondre à cette mesure, un dispositif spécifique de l’accueil des parents a été mis en place.

Vous pouvez déposer et récupérer vos enfants à des horaires précis :

Vous pouvez déposer et récupérer vos enfants à des horaires précis :