Accueil de loisirs Paul Langevin

Les petits astronautes de Langevin sont prêts à décoller !
10/03/2022

Pendant les vacances d'hiver, les enfants de l'accueil de loisirs Paul Langevin ont réalisé un engin spatial et mis en scène la vie à l'intérieur de la fusée. Cette réalisation leur a permis de gagner le concours interne "de la plus belle fusée" (...)

Crêpes Party à Langevin
24/02/2022

🎊Accueil P. Langevin - Retour sur la journée crêpes party du mercredi 16 février qui a été suivi d'un grand jeu "A la recherche de la couronne du roi". Enfants et animateurs étaient tous costumés pour (...)

Programme des vacances d’hiver 2022 - Mission spatiale
15/02/2022

Les équipes d’animation te propose un voyage intergalactique ou tu seras amené à rencontrer un martien qui a besoin de ton aide pour réparer son vaisseau afin de rentrer chez lui. Tu t’entraîneras comme Thomas Pesquet à devenir un vrai spationaute (...)

Protocole sanitaire janvier 2022 - Information
04/01/2022

Dans le cadre de la recrudescence de la crise sanitaire et comme partout sur le territoire national, Sartrouville Animation fait face à une importante vague d’absentéisme des animateurs.   C’est pourquoi, nous vous demandons, dans la mesure du (...)

Bonne année !
03/01/2022

L'équipe de Sartrouville Animation vous souhaite une très belle année 2022.