Accueil de loisirs Paul Langevin

Musique et danse à Langevin

Musique et danse pour la première semaine de vacances à l’accueil de loisirs Paul Langevin. "

"Djembéfolie" et « Zumba pour tous » et pour les élémentaires, en plus, une chorégraphie très chouette et facile à retenir.

Les enfants se sont bien amusés tout en découvrant de nouveaux sons musicaux ainsi que de nouveaux instruments.

Un grand MERCI 😀 à Romain intervenant ZUMBA et à Baptiste intervenant DJEMBE pour leur implication auprès des enfants leur sérieux et professionnalisme.🎼
#instantsvacances #ifacanimelete

#instantsvacances #ifacanimelete