Accueil de loisirs Pablo Neruda

Programme des vacances d’hiver 2022 - Mission spatiale

Les équipes d’animation te propose un voyage intergalactique ou tu seras amené à rencontrer un martien qui a besoin de ton aide pour réparer son vaisseau afin de rentrer chez lui.

Tu t’entraîneras comme Thomas Pesquet à devenir un vrai spationaute dans les bases d’entraînement de la Nasa.

Avec ton ami le martien, tu sauveras la planète terre qui a perdu ses couleurs.

Avec ton ami le martien, tu sauveras la planète terre qui a perdu ses couleurs.

Téléchargements