Accueil de loisirs Mont Duplan

Fête Pop’

Les accueils de loisirs nîmois organisent le mercredi 19 mai une journée exceptionnelle : la Fête Pop’ !

Cet événement mis en vie sur chacune des 12 structures sera l’occasion de fêter le vivre ensemble à travers des grands jeux, des atelier, spectacles exceptionnels et des moments festifs.

• Capouchiné : des ateliers entrecoupés de moments festifs rythmeront la journée des enfants.
  • Jean Jaurès : une chasse au trésor aux Jardins de la fontaine et une kermesse sur le thème des olympiades donneront à la journée son caractère exceptionnel.
  • Le Carmel l’équipe souhaite emmener les enfants dans les univers de leurs héros à travers un grand jeu Alice au Pays des Merveilles pour les maternels et un grand jeu Peter Pan pour les élémentaires.
  • La Placette grand jeu et débat sportif seront au programme du matin. L’après-midi sera l’occasion pour les plus grands d’animer pour leurs pairs les activités plébiscitées par ces derniers, tout au long de l’année.
  • Edgar Tailhades un loto géant sera préparé et mis en vie avec les enfants, un moment festif sur le thème du recyclage complètera cette programmation.
  • Prosper Mérimée des stands et une grande fête seront proposés aux enfants pour vivre une journée exceptionnelle au centre de loisirs.
  • Henri Wallon les élémentaires partiront à l’abordage d’un grand jeu sur le thème des pirates et les maternels prendront la mer à travers une kermesse organisée sur ce thème.
  • Mas Boulbon les enfants seront entrainés dans un grand jeu de piste sur le thème « développement durable et biodiversité » avec pour support le cèdre plus que centenaire qui à trouvé place depuis peu dans le parc. Divers ateliers seront menés en complément.
  • Jean Carrière ce sont un « loto des couleurs » et une kermesse qui seront animés par l’équipe.
  • René Char c’est une journée d’Escape Game que vivront les enfants, maillée de moments festifs et collectifs.

IMG/png/publi_fb-09.png