Accueil de loisirs Marcel Pagnol

Les équipes d’animation travaillent sur la charte d’accueil
06/03/2018

Lors de la dernière réunion plénière du personnel de ifac Sartrouville Animation, après une présentation de la charte par la Direction, les équipes, soit environ 70 personnes ce jour, se sont regroupées en ateliers pour réfléchir à la rédaction de la (...)

Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Jacqueline Auriol
28/02/2018

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès et J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du cœur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du (...)

Dégustation de galette à Marcel Pagnol
17/01/2018

Après avoir élaboré les couronnes, préparé la galette, les enfants ont défilé et fini l'après-midi par un goûter gourmand avec dégustation de galettes, entre autres... Qui a été le roi ou la reine (...)

Programme des mercredis janvier à mars 2018
16/01/2018

Découvrez le programme des mercredis de janvier à mars sur les accueils de loisirs Marcel Pagnol et Jean Jaurès. Ne manquez pas les rendez-vous "une création contre une denrée" au bénéfice des restaurants du coeur. Les enfants iront au cinéma (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7