Accueil de loisirs Léo Lagrange

Construction de fresques pour le forum de la famille
21/11/2016

L'édition 2016 du forum de la famille s'est tenu le weekend dernier. Comme chaque année les enfants des accueils de loisirs ont participé à la manifestation en fabriquant des fresques sur les thèmes retenus... Cette année : PETITE ENFANCE Et si (...)

Comment réserver le mercredi "repas seul"
09/11/2016

Comment réserver le Mercredi "repas seul". Vous pouvez dorénavant réserver le mercredi « repas seul » sur le portail famille avec vos identifiants de connexion Attention : A partir du mercredi 7 décembre 2016, la réservation du mercredi "repas (...)

Les réservations de Noël sont ouvertes !
26/10/2016

Les formulaires de réservation sont téléchargeables dès maintenant sur le Site internet et seront disponibles sur toutes les structures de Sartrouville Animation le 28 octobre au plus tard. Attention : clôture des réservations le mercredi 16 novembre (...)

Les programmes d’activités vacances de la Toussaint sont en ligne
26/10/2016