Accueil de loisirs Joliot Curie

Joyeuses fêtes de fin d’année
14/12/2020

L'équipe de Sartrouville Animation vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

Ensemble pour les droits de l’enfant du 16 au 30 novembre 2020
16/11/2020

Ifac et ses équipes s'investissent pour le respect des droits de l'enfant au côtés d'Unicef France Comme chaque mois de novembre, parce que nous nous souvenons que l’intérêt supérieur de l’enfant n’est pas une option, nous continuons à mener des (...)

Octobre rose - ifac Sartrouville Animation mobilisé
01/10/2020

ifac, comme chaque année se mobilise activement en faveur de la lutte contre le cancer du sein et la sensibilisation au dépistage et présente sa campagne. #OCTOBREROSE2020 : tous mobilisés, tous concernés ifac, comme chaque année se mobilise (...)

Programmes d’activité des vacances d’été 2020
07/07/2020

Le programme d'activité de l'été est à découvrir. Rapprochez-vous de l'équipe d'animation pour en savoir plus

Information Parents Coronavirus - missions à caractère prioritaire
13/03/2020

Pour tous les enfants scolarisés dont les parents exercent des missions à caractère prioritaire (santé/ sécurité), contacter Sartrouville animation sur : https://www.ifac.asso.fr/contact-ifac En fonction des demandes, Sartrouville animation (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10