Accueil de loisirs Jean de la Fontaine

Sartrouville Animation à l’écoute des familles

L’Ifac, afin de garantir la qualité de ses actions en direction des accueils de loisirs, a créé avec l’AFNOR une norme « engagement de service » pour la qualité pédagogique des accueils de loisirs.

Cette démarche veille au respect de la qualité de l’accueil, de l’organisation et des activités proposées qui permettent de construire et mettre en place des plans d’amélioration. Des enquêtes régulières auprès des familles (baromètre familles) enrichissent cette analyse.

Dans le cadre de la mission donnée par la Ville de Sartrouville, Ifac Sartrouville Animation, met en place cette démarche sur la commune et ainsi vous pourrez donner votre opinion sur la qualité de l’accueil de vos enfants au sein des accueils de loisirs, du mercredi 24 mai au mercredi 21 juin 2017.

Deux possibilités :

1. Vous êtes connecté sur le site Internet de Sartrouville Animation, cliquez sur : « Accéder au baromètre qualité », sélectionnez une structure et une période puis exprimez-vous !

ou

2. Remplissez le formulaire papier disponible dans toutes les accueils de loisirs de Sartrouville Animation ainsi qu’à la Direction Administrative et donnez-le à l’équipe sur place.

Votre avis est primordial et nous vous remercions par avance pour votre implication.
Les résultats vous seront communiqués en septembre.

Deux possibilités :

ou

Les résultats vous seront communiqués en septembre.