Accueil de loisirs Jean de la Fontaine

Information accueil minimum exceptionnel - Avril 2021
06/04/2021

Les accueils périscolaires et extrascolaires sont fermés du lundi 5 avril au vendredi 23 avril inclus. Les vacances scolaires déjà réservées par les familles feront l’objet d’un avoir sur les prochaines périodes de vacances. Pendant la période de (...)

Informations - Port du masque
05/02/2021

Le protocole sanitaire impose le port du masque pour tous les enfants âgés de 6 ans et plus dans toutes les écoles et accueils de loisirs. Merci de fournir deux masques par jour « grand public de catégorie 1 » à vos enfants les mercredis et vacances (...)

Le Noël au soleil de l’accueil Fontaine
08/01/2021

🎄✨Accueil de loisirs Fontaine - Retour sur les vacances de Noël. Les créateurs en herbe ont enjolivé l'accueil de loisirs avec toutes leurs réalisations. Immersion dans l’univers de la culture de l’île de la réunion, bal costumé et formidable (...)

Très belle année 2021
06/01/2021

Que cette nouvelle année soit bien plus douce que la précédente. L'équipe de Sartrouville Animation vous souhaite une très belle année 2021.

Joyeuses fêtes de fin d’année
14/12/2020

L'équipe de Sartrouville Animation vous souhaite de belles fêtes de fin d'année