Accueil de loisirs Jean Jaurès

L’ifac célèbre la journée des droits de l’enfant
14/11/2017

20 novembre 2017 : L’Ifac célèbre la journée des droits de l’enfant L’Ifac, association d’Éducation Populaire à vocation citoyenne, se mobilise aux côtés d’Unicef afin de sensibiliser à l’importance de défendre et garantir les droits de tous les enfants (...)

Octobre rose Jean Jaurès
23/10/2017

Octobre rose Jean Jaurès : Parents, enfants et équipes mobilisés ! A l'occasion de cette action, un studio photo a été installé à l'accueil de loisirs Jean Jaurès. Les parents qui le souhaitaient pouvaient poser avec leur enfant pour une photo (...)

Programme Toussaint 2017
12/10/2017

C'est sous le thème du célèbre sorcier Harry Potter, que les enfants de D. Casanova exerceront leur créativité. Que la magie soit ! Les enfants de M. Pagnol la première semaine iront au royaume de Disney. La deuxième semaine ils seront accueillis (...)

Programmes d’activités octobre et novembre 2017
04/10/2017

L'accueil de loisirs Jean Jaurès aux couleurs d'Octobre Rose...

Les dernières informations pour la rentrée sont disponibles !
04/08/2017

Toute les informations concernant la nouvelle organisation des accueils de loisirs à partir de la rentrée 2017 sont disponibles sur notre site internet : Regardez dans l'onglet "Inscriptions" pour découvrir : Notre nouvelle plaquette "Animation (...)

1 | ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... | 16