Accueil de loisirs Jean Jaurès

Sartrouville Animation au Forum de la Famille
15/11/2017

Pour la 7ème année consécutive, la Ville de Sartrouville organise un Forum de la Famille les 17 et 18 novembre prochains. Les équipes de Sartrouville Animation participent à cette manifestation en prenant en charge les enfants à partir de 3 ans, (...)

L’ifac célèbre la journée des droits de l’enfant
14/11/2017

20 novembre 2017 : L’Ifac célèbre la journée des droits de l’enfant L’Ifac, association d’Éducation Populaire à vocation citoyenne, se mobilise aux côtés d’Unicef afin de sensibiliser à l’importance de défendre et garantir les droits de tous les enfants (...)

Octobre rose Jean Jaurès
23/10/2017

Octobre rose Jean Jaurès : Parents, enfants et équipes mobilisés ! A l'occasion de cette action, un studio photo a été installé à l'accueil de loisirs Jean Jaurès. Les parents qui le souhaitaient pouvaient poser avec leur enfant pour une photo (...)

Programme Toussaint 2017
12/10/2017

C'est sous le thème du célèbre sorcier Harry Potter, que les enfants de D. Casanova exerceront leur créativité. Que la magie soit ! Les enfants de M. Pagnol la première semaine iront au royaume de Disney. La deuxième semaine ils seront accueillis (...)

Programmes d’activités octobre et novembre 2017
04/10/2017

L'accueil de loisirs Jean Jaurès aux couleurs d'Octobre Rose...